Fournisseurs
F-LERT_9059

MCO naval

Maintien en condition opérationnelle des navires et des infrastructures portuaires

Turgis Gaillard intervient au carrefour des enjeux maritimes, en développant les systèmes participant à la maitrise de la souveraineté et au maintien de la liberté de navigation sur les mers du globe, mais aussi en soutenant les navires et les infrastructures nécessaires à l’exploitation raisonnée des océans.

MCO des navires civils et militaires

Turgis Gaillard contribue à la supériorité opérationnelle des navires militaires français et alliés et à la performance économique et environnementale des navires de transport de marchandises, en réalisant des travaux de maintenance sur les moteurs diesels marins :

  • révision,
  • réparation
  • rénovation

 

Ainsi que la remotorisation des navires avec des unités de puissance plus modernes, plus sobres, moins polluantes et moins couteuses à entretenir.

Les travaux peuvent être réalisés dans notre atelier de Rouillac ou en projetant des techniciens au plus près des utilisateurs.

Le service s’étend également à l’échange standard et à la fourniture de pièces, avec les délais extrêmement courts que rendent possible un important stock de référence.

MCO-des-navires-civils-et-militaires

Les domaines d’intervention sont les suivantes :

  • Moteurs de vedettes de patrouille maritime
  • Moteurs de navires de servitude portuaire (pilotage, lamanage, remorquage, etc.)
  • Moteurs de bateaux de transport de passagers
  • Moteurs de bateaux de pêche
  • Moteurs de péniches
  • Moteurs auxiliaires de grands navires militaires, ou de transport de marchandises
  • Maintenance à quai des moteurs et des auxiliaires
  • Et, en partenariat avec des chantiers navals, programmes d’arrêts techniques pour des flottes de navires
  • Expertise technique
Maintenance des infrastructures portuaires

Maintenance des infrastructures portuaires

Si les navires sont essentiels pour assurer la liberté de circulation sur les mers et le transport des marchandises, les ports sont les infrastructures indispensables pour connecter les routes maritimes à leurs débouchés économiques et pour assurer le soutien des navires militaires.

Turgis Gaillard assure directement la continuité d’exploitation du port de Dunkerque en réalisant les travaux nécessaires à son développement. Les équipes conçoivent, réalisent et entretiennent les équipements métalliques : aménagement des darses, cales sèches, grues, écluses, quais, contrôle périmétrique, etc.

L’expertise sur les moteurs diesels permet également d’intervenir sur la maintenance de grues portuaires autonomes, partout dans le monde.

Nous pouvons envoyer un moteur en échange standard en n’importe quel point du globe en moins de 48 heures, et ainsi garantir la continuité d’exploitation de ces infrastructures portuaires, critiques pour l’activité économique.

Maintenance-des-infra-portuaires

Nous exportons beaucoup de moteurs pour les grues portuaires. Elles servent à charger et à décharger les conteneurs des bateaux et sont donc essentielles pour les voies commerciales maritimes.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.