Fournisseurs
Travailler chez Turgis Gaillard

Travailler chez Turgis Gaillard

Entrer chez Turgis Gaillard c’est s’inscrire dans un héritage, et poursuivre une tradition faite d’innovation, de goût pour les défis et d’excellence professionnelle.

Au cours de notre histoire, nous avons forgé une culture unique, en associant l’audace et l’agilité d’une start-up aux savoir-faire et à l’expérience de PME industrielles et familiales.

Cela fait des femmes et des hommes de Turgis Gaillard une équipe singulière : toujours enthousiaste à imaginer les systèmes révolutionnaires de demain, tout en restant conscient des réalités de l’industrie et des chemins par lesquels il est préférable de passer pour concrétiser des idées, aussi brillantes soient-elles.

Maîtrisant à la fois les connaissances théoriques les plus subtiles, comme celles qui sont nécessaires à la conception d’un avion, mais aussi les compétences pratiques les plus concrètes, pour réparer un groupe électrogène antédiluvien indispensable à l’exploitation d’une infrastructure critique, par exemple.

Cette culture unique se reflète dans la grande diversité des profils que nous recrutons.

Carrières

Nous sommes principalement à la recherche des profils suivants :

Cadres et ingénieurs

Nous recrutons de façon très régulière :

  • des ingénieurs spécialisés, ou pouvant se spécialiser, dans la conception aéronautique (aérodynamique, structure, charges, systèmes)
  • des ingénieurs, ou équivalent, expérimentés dans la conception de systèmes spéciaux (architecture générale, automatismes, ensembles propulsifs, moteurs à combustion interne, moteurs électriques, etc.)
  • des cadres spécialisés dans la gestion de projets industriels (chargés d’affaires) et des commerciaux (notamment dans la vente de sous-ensembles mécaniques – moteurs, boites et ponts).
  • des techniciens de bureau d’études expérimentés, conducteurs de travaux, chefs de chantier et chefs d’ateliers, aussi bien dans l’aéronautique que dans l’industrie.

 

De façon plus ponctuelle nous sommes amenés à ouvrir des postes pour des cadres de direction expérimentés, à qui nous confions des responsabilités importantes : direction de programmes, direction technique, direction adjoint d’usine, puis directeur d’usine, directeur administratif et financier, directeur des ressources humaines, directeur commercial, etc.

Techniciens et compagnons

Nous recrutons de façon très régulière :

*des techniciens aéronautiques (mécaniciens, chaudronniers, spécialiste des moteurs, spécialistes avionique, spécialistes des systèmes de mission, armuriers, etc.)

*des experts dans la mise en œuvre de systèmes de mission

*des chaudronniers, soudeurs, tuyauteurs, pour les métiers de l’industrie

  • des ajusteurs-monteurs, experts en hydraulique, experts en automatismes, électriciens
  • des mécaniciens diésélistes (véhicule terrestres, groupes électrogènes, marine), des mécaniciens poids-lourds, experts en injection, en boite de vitesses et en ponts
  • des magasiniers et experts en logistique

 

Nos différentes usines sont situées principalement en métropole. Certains postes donnent l’opportunité de fréquents déplacements en France ou dans le monde.

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.